Le fourgon qui emmène Tony au siège du FBI est surveillé par hélicoptère. A l'intérieur, Jack reçoit ses instructions de Cara qui lui ordonne de prendre le contrôle du véhicule et de la rejoindre dans l'un des tunnel de la ville.
Contraint à obéir, Jack tient Renée en joug et tire sur l'agent qui les accompagne pour qu'elle lui remette son arme. Jack ordonne au chauffeur de les emmener au point de rendez-vous et menotte Walker, avant de lui avouer que Kim est en danger à l'aéroport. Tony est donc libéré et décide de prendre Jack en otage malgré la désapprobation de Cara. Almeida lui annonce son plan: en prélevant le virus qui se trouve dans l'organisme de Bauer, ils vont pouvoir recréér l'arme biologique.
A la Maison-Blanche, pendant que Olivia Taylor est en pleine audition au sujet du meurtre de Jonas Hodges, Aaron et Ethan se rendent à son bureau pour récupérer les enregistrements. Ils sont surpris par la jeune femme. Ethan invente un prétexte puis s'en va, mais Olivia comprend la vérité.
Elle le fait alors arrêter par la sécurité. Après l'avoir fait fouiller, elle le fait escorter à l'extérieur et détruit la carte mémoire l'incriminant. Mais, plus malin qu'elle, Ethan avait en fait donné la véritable carte à Aaron.
Quelques minutes plus tard, après l'avoir écouté, Kanin rejoint Olivia et lui annonce que la Présidente doit être mise au courant et que c'est elle seule qui décidera de la marche à suivre. Il veut que ce soit la jeune femme qui annonce la vérité à sa mère.
A l'aéroport, Kim est appellé au téléphone par Renée qui lui dit qu'elle est surveillée. Kim fait le rapprochement avec le comportement suspect du couple à côté duquel elle est assise.
Lorsque les agents de police approchent, les deux espions s'emparent de Kim et tirent sur les policiers. Chacun d'entre eux est abattu, ainsi que la femme qui prenait Kim en otage.
L'homme, quant à lui, aprvient à s'enfuir avec son ordinateur portable. Comprenant qu'il s'agit là du seul moyen de retrouver son père, la jeune femme le suit jusqu'au parking.
L'agent de Tony prend la fuite en voiture mais est blessé par des tirs. Son véhicule s'écrase contre un mur et s'embrase. Kim a juste le temps de prendre l'ordinateur avant que le feu ne consume totalement la voiture. Elle est rejoint par Renée qui charge Chloé de faire parler l'ordinateur.
A plusieurs kilomètres, Jack est laissé entre les mains de chimistes travaillant pour Cara. Ils lui prélèvent du fluide pour recréer le virus mais auront besoin également de ses organes.
Tony Almeida demande alors à Cara de lui organiser une rencontre avec Alan Wilson, le chef du consortium. Réticente, la jeune femme appelle son patron qui accepte finalement de venir dans les minutes à suivre pour diriger l'évacuation de Bauer vers leurs laboratoires.
Mais, Jack parvient à s'enfuir après avoir égorgé les médecins. Il s'échappe de l'entrepôt tandis que le jour se lève...
Il est 7H00.