70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*la série*cobrate  (15.05.2009 à 23:52)

Je ne connais la série que de réputation. Parce qu'en effet, elle a renouvellé le genre... et qu'ensuite, l'interprète principal Jack Bauer sait se faire remarquer dans les pages people...

Ensuite, il se trouve que beaucoup de comédiens sont passés dans la distribution de la série. Du coup, il m'arrive parfois de passer sur le quartier pour vérifier tellle ou telle info sur les acteurs. Mais ma connaissance de la série s'arrête là. Je ne suis moi aussi jamais tombée sur un épisode. Peut-être un jour le destin me permettra de me faire ma propre opinion ... :D !

*24*Arvak  (15.05.2009 à 23:55)

Bah la belle-mère a tenté de me convaincre que c'était une série géniale, mais ça a été peine perdue (et c'est pas parce que ça vient de ma belle-mère ! lol): A part le fait que c'est censé être une série en "temps réel" (ce qui ne m'a déja pas forcément convaincu), j'ai trouvé que cette série n'avait rien de plus qu'une autre banale série CIA-FBI-fédéralo-policière comme "FBI, portés disparus" ou "Agence Matrix"...

La fin ?liligarou  (11.03.2010 à 19:42)

Je regarde l'émission de Morandini en ce moment et ils viennent d'annoncer que 24 était annulée.

C'est donc officiel, la saison 8 est la dernière ?

C'es nul :(


24 - la fincobrate  (11.03.2010 à 20:03)

effectivement c'est aussi ce que j'ai entendu... Toutes mes condoléances...

????cindy1  (11.03.2010 à 23:49)

Mais pourtant Kiefer Sutherland a signé pour 10 saisons?

Il romps ce contrat?

Officiellement arrêtéeabiramy  (27.03.2010 à 11:38)

Et oui, ça a été annoncé. Très très très dur !!

> Article de Serieslive

Nicofac  (06.05.2010 à 23:59)

8 saison, c'est déjà pas mal.

Et ils ont atteint le même objectif que Charmed qui s'est aussi arrêté à 8 saison.

Moi, je dis que c'est pas mal, mais les aventures vons beaucoup me manquer.

 

Mais étant donné que je n'ai pas vu les 5 premières saisons, je vais avoir pas mal de surprises !


Annonce officiellebabou31  (07.05.2010 à 09:55)

C'était dans les tuyaux depuis un certain temps : pour ma part à la fin de la saison 7, je savais déjà que la saison 8 serait la dernière.

Il vaut mieux que la série s'arrête avant de s'essouffler totalement même si ca va me manquer. Peu de séries arrivent à me passionner en ce moment et 24 reste pour moi le top  : c'est la seule série que j'engloutis en 1 WE !

Nico  : rattrape ton retard tu as manqué le meilleur de 1 à 3 c'est magique, magie retrouvée en partie avec la 7.

Hâte de voir la saison 8 !

Nicofac  (07.05.2010 à 10:05)

Mon retard sera rattrapé babou, compte sur moi.

En tout cas, je vais passer des journées non-stop sur l'ordi à visionner les épisodes (ou alors, je sans que je vais aller acheter les coffrets DVD, ce sera mieux question pratique).

 

Et je suis d'accord avec toi : il faut une pause parfois, le temps de redonner à tout le monde l'envie de revoir la série.

Mais je trouve dommage que ça s'arrête maintenant. J'irai voir dans quelques semaines la raison valable de ce soudain arrêt de la saison. Juste histoire de comprendre pourquoi. :-)

La sériemelinou27  (26.05.2010 à 07:18)

J'avoue que je n'ai regardé que la première saison en entière. La saison 2, je l'ai commencée mais j'ai vite arrêté car j'ai trouvé que c'était trop répétitif. Peut-être que si je la regarde à nouveau maintenant, je l'aimerais bien mais je vais attendre qu'elle soit diffusée sur une chaîne suisse et surtout pendant des heures où je suis dispo.

La sérieChris2004  (26.05.2010 à 07:21)

Voilà une série que je connais pour avoir vu quelques épisodes de la première saison. Mais je n'aime pas du tout. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne serais pas le dire moi-même. Je peux juste dire qu'avec moi cela n'a jamais pris. Pourtant Jack Bauer a de la bonne volonté lol

24Seriex3  (26.05.2010 à 08:05)

J'ai entendu parler pleins fois de la série. Même si c'est pas bien de critiquer sans avoir vu, l'intrigue est bien mais sa me plairais pas, car je pense que le côté trop speed, j'aimerais pas sa. Sinon je suis sur, que la série doit quand même être bien (et oui 8 saisons)!

En tous cas long vie à la série!


La sérieLocksley  (26.05.2010 à 08:06)

Contrairement à Chris, j'ai tout de suite adoré 24h Chrono! Je pense Jack Bauer y est pour beaucoup. Quel personnage ce Jack! Toujours prêt à sauver le monde! J'aime son côté "je ne m'embarrasse pas de préjugés pour atteindre mon but". La série regorge d'autres personnages que j'adore, en tête de liste, Chloé et son côté bougon, et le Président Palmer absolument remarquable.


Jack and conala62  (26.05.2010 à 09:04)

Bon alors j'ai vu les deux premières saisons il y a loooooooongtemps et depuis .. hum .. J'avoue n'avoir jamais vraiment accroché ( pas le problème du stress mais bon très manichéenne comme vision du monde ...) Bref ... Cela s'est décanté quand j'ai revu un peu la rediffusion sur la TNT, enfin quelques épisodes et là , c'était un peu mieux passé ( on se bonifie avec l'âge ? Demandez à Jack lol) Bref, j'attends d'avoir le temps un jour de voir tout celà pour vraiment me rendre compte et donner une idée globale. Oui, le temps .. titou titou titou !

 

La sérieemeline44  (26.05.2010 à 10:40)

Alors moi, il me semble avoir déjà vu quelques épisodes de cette série (mais je suis pas très sur) !!! En tout cas elle est 8 saisons, donc c'est que c'est une série qui doit bien marcher !!! Je pense regarder quelques épisodes si je la voie passer sur ma télé car ça m'intrigue maintenant.... ;)

La sériefairgirl  (26.05.2010 à 11:45)

Alors....bien sûr je connais (qui n'en a pas entendu parler?) mais je n'ai jamais regardé un épisode complet car ce genre de série ne m'intéresse pas du tout. Certes il y a de l'action, des énigmes, on peut dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer mais pour moi, ça fait un peu trop. Ça va dans tous les sens et parfois on n'arrive pas à cerner qui est dans le bom camp et qui ne l'est pas. Je passe...


Sérielabelette  (26.05.2010 à 12:04)

C'est un concept de série très intéressant (comme puvait l'être Prison Break la première saison), mais qui a été dupliqué sur trop de saisons. Du coup, on commence à s'essouffler.

La première saison était passionnante, la deuxième un peu moins et pour la 3ème, j'en avais assez au bout de quelques épisodes. Mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin!

Je ne pense pas regarder les saisons suivantes, car il y a quelques longueurs... Mais je n'ai pas été déçue d'avoir vu les premières saisons (et notamment la 1)!

Sérieecindidi  (26.05.2010 à 12:10)

C'est une série que je connais très mal, que je ne suis pas, et pourtant j'ai déjà vu quelques épisodes. Elle n'est pas ma préféré mais ayant les dvd j'aime bien me la passer quelque fois! Mais c'est le genre de série que je regarderais une fois et après dans le placard! 

la sériekay11  (26.05.2010 à 12:30)

  J'adore 24H Chronr, c'est une super série qui va à 100 à l'heure et qui coupe le souffle. J'admet que les premières saisons étaient meilleures, mais c'est toujours une bonne série, avec des personnages riches et des intrigues intéressantes, pleines de rebondissements inattendues. C'est surtout une série qui sort totalement du genre, avec 24 épisodes par saison, et ce concept d'une journée pour sauver le monde est tout simplement géniel! J'adore!


La sérielamini  (26.05.2010 à 13:00)

Ouah je me rend compte que j'avais été très dure envers la série lors de mon dernier passage pour le marathon, mais bon depuis je n'ai toujours pas changé d'avis.

Je n'apprécie vraiment pas cette série, et je la trouve toujours très subjective et un peu orientée politiquement, pourtant j'adore les séries d'action mais celle ci ne doit tout simplement pas être faite pour moi !

Abandon après la 1ère saisoncocoanne  (26.05.2010 à 13:48)

De mon côté, je n'ai vu que la première saison. La sauce n'a pas bien pris et je ne m'y retrouvais plus entre les différents personnages. J'ai donc visionné une deuxième fois, même constat !

Mais si j'avais connu hypno à ce moment-là, j'aurais peut-être poursuivi vu que j'aurais trouvé ici pas mal de renseignements.

 

 

Jackkystis  (26.05.2010 à 14:04)

J'ai suivis toutes les saisons de 24 heures. J'ai vraiment adoré les premieres saisons mais là ça commence à s'essoufler, je trouve. Ils auraient du appeler cette série Jack Bauer car c'est vraiment le Personnage principal, tout tourne autour de lui. C'est dommage que ce soit devenu comme ça, j'aimais mieux le concept du début : "la cellule anti-terroriste" qui en 24 heures trouve les terroristes alors que maintenant c'est "Jack le survivant qui déjoue les complots". C'est devenu tellement gros que c'est moins crédible. Dommage... mais ça m'empechera pas de voir la prochaine saison quand même.


24babou31  (26.05.2010 à 14:15)

Récemment je lisais le commentaire de Nicofac qui venait de découvrir la série et qui trouvait que c'était dommage que la série s'arrête. Je suis une grande fan de 24 mais je trouve que la série doit s'arreter. Je l'ai découverte durant la saison 2 sur C+, je me suis fait du coup la S1 en un WE et depuis 24 sur C+ et moi c'est un rendez vous immanquable. Mais après la saison 3,la série a perdu un peu de son attrait. Retrouvé dans la saison 7 j'attends de la saison 8 un final en beauté.

Quoiqu'il en soit, on ne retirera jamais à cette série la parano qu'elle engendre (luii c'est un méchant je te dis, ah non, ah si, OMG !!!), les retournements incroyables, les cliffhangers de folie et ce petit titou titou titou si cracatéristiques.

Toutes les bonnes choses ont une fin et 24 est une trop bonne série pour sombrer alors autant partir la tête haute ^^ 


24cobrate  (26.05.2010 à 14:31)

Suis tombée à mon insu dans la marmite y'a pas très longtemps (cf mes commentaires dans saison 7 sur Canal +). En suis vite ressortie à la fin de la saison 7 : trop de problèmes cardiaques^^. J'aurais aussi pu me faire la saison 7 en un week-end, sauf que mon médecin ne m'aurait pas arrêté pour ça... Obligée d'aller bosser :) Mais ça a été 1 ou 2 nuits blanches... Merci Rédemption (lol).

En suis vite ressortie ? Bof... Nostalgie de l'adrénaline...^^. Du coup, je me fait les épisodes où sont apparus les acteurs du Caméléon (l'excuuuuuuuuuuuuuuse !). Histoire d'aborder la série sous un autre angle.

Puis, qui sait ? Après une autre petite pause, je comblerais finalement les autres 'trous' un jour ! Parce que mine de rien, vous voulez savoir. Et c'est vraiment énervant de savoir qu'il y a autant d'heures dans une journée !!

La sérieLulla  (26.05.2010 à 15:14)

Alors voilà une série que presque toute ma famille suit, sauf moi! Je crois qu'au départ TF1 diffusait les épisodes assez tard donc je ne pouvais pas les regarder et ensuite je ne m'y suis jamais attelée. Par contre j'ai gagné la saison 7 en DVD à la radio (oui je ne regarde pas la série mais je joue pour gagner les DVD, qui a demandé où était la logique ?!) donc peut-être que je profiterai de mes vacances en août pour m'y mettre.


24.WiniFRED  (26.05.2010 à 15:16)

L'esprit borné que je suis ne démords pas : cette série n'est pas faite, mais alors absolument pas faite pour moi et je n'ai toujours aucunement l'envie de découvrir 24h chrono, malgré les acteurs secondaires qu'on a presque tous déjà vus dans d'autres séries.
C'est marrant, car à part sur Canal+, je n'avais jamais entendu parler de diffusion de 24 sur d'autres chaines. J'ai vu que TF1 l'a diffusée et je devais être en hibernation à ce moment là (mais j'ai le sentiment d'avoir absolument rien manqué). Idem, je viens de lire que Virgin 17 a aussi repris la série ...et c'est une chaîne que j'ai depuis peu ! ...mais je ne regarderai pas quand même. ^^

Et autre truc bizarre, il me semblait que la série venait d'être annulée...et je vois que pas du tout, une saison 8 est en production. Bonne nouvelle que les fans sauront apprécier bien mieux que moi !

Bref, je me rends compte que je ne connais rien à rien sur cette série ...ce qui s'est confirmé avec l'HypnoQuizz ou 24 m'a valu une belle bulle je crois !

*La série*bibou  (26.05.2010 à 15:58)

Je l'ai découverte dès sa première diffusion sur TF1, il y'a un bon bout de temps maintenant. J'aimais bien, et le concept d'une série avec les épisodes qui sont une heure d'une journée, j'ai trouvée ça extra. J'avais pas mal accrochée à la saison 1, mais malheureusement je n'ai pas continuer à suivre. J'ai lu quelques trucs pour savoir ce qui se passait. Mais la série dans son ensemble est très bonne, et j'aime beaucoup Jack Bauer le personnage principale :)

La sériemapradelle  (26.05.2010 à 16:09)

Je connais le principe, et je le trouve sympa, plutôt original, je connais même le nom du héros, la série a du succès, mais je n'ai jamais regardé la série. Il paraît qu'on se prend au jeu de suivre! Il y a quand même beaucoup de séries à regarder! ^^

La sériesorsha  (26.05.2010 à 16:52)

Je suis comme mapradelle, je connais la série et les personnages de noms, mais je ne l'ai jamais regardé (à l'époque je n'avais pas canal+). Bon, je me fais une raison, je n'ai que 8 saisons de retard et comme la série s'est arrêtée, je ne suis plus pressée pour la regarder. J'attendrai que l'occasion se présente, mais je la regarderai surtout par curiosité.

La sérieGenna  (26.05.2010 à 17:30)

Fan depuis la première de la série, je suis fidèle à Jack. Découverte sur TF1, j'ai réussi à embrigadé du monde à l'époque chez mes parents pour suivre sur Canal+ ^^ Rendez-vous incontournable pour moi à chaque saison donc.

Et oui, l'heure est venu pour notre "super héros" de raccrocher ses titous... Il a amplement mérité ce repos. C'ets vrai qu'il y a eu des moments, où je me suis découragée... Notamment, la saison 3, mais la 4 a su retenir mon attention. Une série qui donne une sacré dose d'adrénaline (bien d'accord bab'!!!) Oui, si vous avez le courage de lire les réact'ions des "titous girls", n'hésitez pas !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !