79 fans | Vote

Projets: J. Nordling

2009-07-13 15-19-00
Une nouvelle femme au foyer va faire son apparition dans la prochaine saison de la série...

Une nouvelle femme au foyer va faire son apparition dans la prochaine saison de la série Desperate Housewives en la personne de Drea de Matteo (aperçue dans Joey ou Les Soprano).

Mais devinez qui va jouer son époux ?

Et bien il s'agit de Jeffrey Nordling !

Et oui, l'interprète de l'agent Larry Moss dans la saison 7 de 24 Heures Chrono s'installe donc à Wisteria Lane avec Drea de Matteo en tant qu'épouse et le jeune Beau Mirchoff pour interpréter leur fils.

Source: Allociné

Hypnoweb13.07.2009 à 15:19 par abiramy 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !