VOTE | 64 fans

Blog de Dan - épisode 104

DAN BUCATINSKY REVELE QUELLE SCENE DE 24 : LEGACY
A ETE COUPEE DANS L'EPISODE 4

 

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 107, ''3:00 PM – 4:00 PM''. En avant, Dan !

CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR (si vraiment vous commencez en retard – je vais vous redire où nous en sommes mais je vous recommande vivement de rattraper!). La série se déroule au cours d'UNE journée. En temps REEL ! Nous faisons la connaissance d'Eric Carter (Corey Hawkins), un ex-ranger de l'armée qui a auparavant été impliqué dans une mission secrète afin d'abattre un chef terroriste nommé Bin-Kahlid. Aujourd'hui, il a reçu un appel de son ancien compagnon d'armes Grimes, qui lui a appris que les autres rangers ont été tués par les hommes de Bin-Kahlid. Ils sont à la recherche d'une clé USB qui contient une liste de cellules dormantes prêtes à commettre des actes terroristes à travers tout le pays. Et c'est Grimes qui l'a !

CE QUE VOUS AVEZ MANQUE (cette semaine dans l'épisode 104) Après l'excitante mais finalement vaine tentative de mettre en sécurité la clé USB à la gare qui s'est terminée par un échange de coups de feu – Carter et Grimes ont été conduits à la CAT pour un debriefing et des soins médicaux. Ils savent que la clé USB est entre les mains des terroristes dirigés par le fils de Bin-Kahlid, Jadalla.

L'arrivée de Carter au rez-de-chaussée de la CAT était un beau moment à filmer. C'était la rencontre de deux grands mondes de la série. C'était l'occasion d'apprendre des anecdotes concernant Andy et Carter – ok, bien sûr, il se souvient simplement d'Andy victime d'une intoxication alimentaire... mais au moins Andy l'a marqué. Et je me suis racheté, euh, IL s'est racheté en aidant Rebecca de sorte à ce que Carter sorte vivant du commissariat. (Oh ! Et ce que j'ai oublié de mentionner la semaine dernière – dans mon récapitulatif de l'épisode 103 – c'est que la femme policier que Carter voit quand il entre pour la PREMIERE fois dans le commissariat est jouée par la vraie mère de Corey Hawkins. Les gars, elle était tellement excitée et fière de faire partie de la série de son fils. Et dans un uniforme de policière badass, pas moins!)

Ok, plus tard dans le 104, Grimes convainc Carter qui convainc Rebecca qui convainc Andy (et croyez-moi, quand vous travaillez avec une actrice comme Miranda Otto dans le rôle de Rebecca – vous n'avez pas besoin de beaucoup pour être convaincante) de dérober les plans d'une arme hautement classifiée (nommée 'Onyx') pour l'utiliser comme monnaie d'échange avec ce drôle de gars nommé Gabriel pour récupérer la clé USB. Carter et Grimes s'échappent de la CAT avec les plans – et un véhicule volé – mais pas avant d'avoir jeté une grenade fumigène dans la salle des serveurs, ce qui déclenche un arrêt d'urgence temporaire de tous les serveurs de la CAT. Plutôt intelligent cet Eric. Bien. Il a eu besoin de l'aide d'Andy – ce qui rend les choses plus intéressantes – et a mis en péril de job d'Andy. Mais bon - Mullins voulait le virer de toute façon, n'est-ce pas ? Et son agent Locke a mis fin a leur relation. Et donc Andy ressent un étrange mélange de désespoir, de témérité et de soif de pouvoir !

Ok. D'autres trucs fous se passent aussi dans le 104 – comme Nicole parvenant à s'échapper de la piaule de dealer de drogue d'Isaac, s'emparant de deux armes et nous montrant (encore) de quoi elle est faite !

Et si ça ne suffisait pas : Amira parvient à s'introduire dans la chambre d’hôpital de Drew, à introduite une seringue remplie d'air dans sa perfusion – le tuant instantanément. Elle est vraiment une solutionneuse de problèmes cette Amira... Seulement le problème EST – elle est à plein régime pour aider son frère à commettre un acte terroriste en seulement quelques heures !

Mais l'épisode ne serait rien sans également son propre drama en coulisses :

CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR (à moins que je vous l'aie raconté... ce que bien entendu je vais faire...)

Une chose qui est très commune dans la première saison de n'importe quelle série, ce sont les prises à refaire. Ils disent que les histoires à la télévision et au cinéma sont mises sur pied TROIS fois ; la première sur le papier ; ensuite devant la camera ; et pour finir, dans la salle de montage. Donc, certaines fois des scènes sont coupées et de nouvelles scènes sont écrites pour être tournées et aider à se rattacher aux scènes originales.

La scène où Nicole sort de la voiture de police et où Isaac passe un marché avec le policier pour obtenir sa libération n'était pas dans le script original. Il n'était pas aussi clairement expliqué comment Nicole se sortait de cette situation épineuse. Et donc ils ont ajouté une scène, qui a été tournée quelques semaines après avoir terminé l'épisode. Vous ne l'avez probablement pas remarqué, mais Nicole (Anna Diop) a fait quelques modifications à ses cheveux dans les nouvelles scènes tournées. Allez la visionner une nouvelle fois et vous verrez !

La scène où Rebecca va vers Andy et lui demande s'il peut récupérer les plans de l'Onyx pour les filer à Eric n'était pas dans le script original. Elle a été ajoutée plus tard pour pousser Rebecca à être l'instigatrice de cette décision – et aussi pour montrer la loyauté et le lien qui existent entre Rebecca et Andy (''J'espère que vous savez que je fais ça uniquement pour vous.'') Mais Andy travaillait déjà dessus ! Il a toujours une longueur d'avance et il est toujours sur la même longueur d'onde que son ancienne chef, Rebecca. ''J'ai senti que ça allait me tomber dessus.'' dit-il dans cette nouvelle scène. Nous avions de nouveaux coiffeurs et de nouveaux maquilleurs au moment de tourner cette nouvelle prise, donc cherchez des petites différences aussi au niveau de nos regards !

Mais pour faire de la place à cette nouvelle scène avec Rebecca, une scène a été coupée. A L'ORIGINE, Carter appelait Andy sur son téléphone portable et lui demandait de le rejoindre en salle d'interrogatoire. Quand Andy arrivait, il voyait que Carter avait ligoté un garde afin d'y accéder. Andy faisait de l'hyperventilation avec anxiété – ''Qu'est-ce qui vous prend à toi et à Rebecca ? '' Il se demandait pourquoi tout le monde semblait vouloir tazer les gens et les attacher aujourd'hui ? C'était un pessimisme comique avant que Carter demande à Andy de l'aider à obtenir les plans de l'Onyx.

J'aime toujours jouer l'anxiété d'Andy Shalowitz. (De toute manière, je peux devenir anxieux assez facilement. Peut-être que la pomme n'est pas tombée très loin de Shalowitz...). J'aime aussi l'idée qu'Andy soit de connivence avec Eric Carter. Et ils pourraient avoir des opportunités de travailler ensemble plus tard dans la saison. Mais je ne peux pas le confirmer ni l'infirmer. Vous devrez patienter.

Source : EW - Dan Bucatinsky (20 février 2017)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne W9

24 : Legacy, S01E09 (inédit)
Jeudi 25 juillet à 21:05
0.22m / 1.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Bluff City Law peine à convaincre

Bluff City Law peine à convaincre
Elijah (Jimmy Smits) et Sydney (Caitlin McGee) peuvent faire grise mine. NBC vient de le leur...

Gerald McRaney s'invite au NCIS Los Angeles

Gerald McRaney s'invite au NCIS Los Angeles
Dimanche 13 octobre, Gerald McRaney sera l'invité de la série NCIS Los Angeles dans l'épisode 11.03...

Bluff City Law | 2ème épisode ce soir sur NBC

Bluff City Law | 2ème épisode ce soir sur NBC
A partir de 22h (heure US), vous pourrez retrouver la nouvelle série judiciaire Bluff City Law sur...

Nouvelle série Le Fugitif avec Kiefer Sutherland

Nouvelle série Le Fugitif avec Kiefer Sutherland
La plateforme Quibi dont l'arrivée est prévue pour avril 2020, se lance dans une nouvelle version de...

Jack a dit : nouveau sondage

Jack a dit : nouveau sondage
Notre sondage précédent vous demandait si vous comptiez regarder la 3ème (et dernière) saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site