70 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 109

24 : LEGACY - DAN BUCATINSKY SUR LA FIN 
EXPLOSIVE DE L'EPISODE 9

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 109, "8:00 PM - 9:00 PM.". En avant, Dan !

CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR : Cette série a, genre, quatre saisons d'une histoire en 12 épisodes... Et le show est en train de faire des ravages partout. Alors, regardez-le, bingez-le, regardez-le encore une fois - parce que le rythme et les enjeux ne pourraient pas être plus élevés !

CE QUE VOUS AVEZ MANQUE : Je dois commencer en disant - je suis à peine dans l'épisode. J'ai été poignardé avec un couteau - non, c'était plus comme une EPEE, dans l'épisode 108. Tu as vu la taille de ce truc ? Et puis il a tourné le couteau dans ma jambe ! Quoi ??? Donc, le fait est qu'Andy a survécu à cela ET qu'il a réussi à se tortiller hors de l'entrepôt avant qu'il n'explose, ET qu'il a pu sauver l'ordinateur portable AVEC la clé USB des cellules dormantes ? Allez ! C'est de l'héroïsme fou et pur et dur de la part de notre petit Andy Shalowitz, nerd de l'informatique, dépendant de l'Ativan, et qui n'est pas de son élément. Alors. Cela étant dit. Andy n'est presque pas dans le prochain épisode, 109, et par conséquent - qu'est-ce qu'il y a vraiment à rapporter ? Je veux dire, vous êtes là pour moi, j'ai bien compris. Vous n'avez pas besoin de le dire à haute voix, je le sens. Donc, je vais vous faire une petite mise à jour sur ce qui se passait pendant qu'Andy recevait des soins médicaux à l'infirmerie de la CAT.

Naseri est clairement le NOUVEAU méchant du quartier car Jadalla a été blessé et capturé et, dans le 109, il est parti à la CAT pour un débriefing. Mais Naseri s'est enfui ! C'est donc la prochaine chose à faire pour empêcher Carter de passer une soirée Netflix & Chill avec sa femme, Nicole. La CAT a réussi à pinger un téléphone cellulaire qui mènera Carter à un quartier résidentiel à proximité. Mais sa propension à poursuivre la chasse à l'homme le met en désaccord avec son frère, Isaac, et pose la question : quel travail inachevé Carter aura-t-il tendance à faire en premier - sa femme ou son travail ?

Locke ramène Andy à la CAT où il est un spectacle pour le plaisir des yeux. Il semble que toute l'équipe se soit rassemblée pour vérifier ses cicatrices gagnées au combat - et pour voir s'il boite sur le bon pied. Malgré la douleur, maintenant aussi dure que des ongles et étrangement plus sexy que jamais, Andy a réussi à récupérer toutes les cellules dormantes. Mullins est là pour l'accueillir à son retour - avec son habilitation !

Pendant ce temps, un agent de sécurité de la CAT est contacté par Naseri et sert de levier avec sa maîtresse, Jennifer. Libérez Jadalla ou Jennifer explosera en mille morceaux.

Carter arrive à la maison où Jennifer est attachée au sous-sol, des détonateurs attachés à sa poitrine. Mariana utilise une astuce classique d'Andy, la boucle vidéo, pour garder le flux de Naseri en correspondance tandis que le nouveau technicien Theo, arrivé quand Andy a perdu son accréditation - mais je ne suis pas amer - parle à Eric des détails de la désamorçage de la bombe attachée à la veste de Jennifer.

Le sénateur Donovan prévoit de suspendre sa campagne pendant qu'il s'occupe des besoins de son père et de tout le scandale qui l'entoure. Miranda se demande si ce qu'elle a fait était pour le bien de tous. Et Tony Almeida, malgré ses sentiments évidents et persistants pour Rebecca, lui souhaite bonne chance pour son mariage. Oui. Il le pense vraiment. Vous pouvez juste dire... Attendez. Hum. Est-ce que c'est le visage d'une garce ?

Quand il s'agit du bien commun, Henry Donovan semble avoir accaparé ce marché et se vante auprès de son fils de la façon dont il a couvert ses traces pour que les fuites d'identité ne puissent jamais être remontées jusqu'à lui. "Tu peux toujours être président !" N'est-ce pas attentionné ? Imaginez un président sans conscience. Comme si CELA pouvait arriver ! Mais John Donovan est un homme de morale, et quand le discours inspirant de son père devient flippant, le sénateur pourrait souhaiter qu'ils aient continué à empoisonner le vieux type.

Malgré ses tactiques de torture, le sénateur Donovan décide qu'il veut rester avec Rebecca. Ils ont une conversation pleine de larmes qui mène à une promesse d'engagement. Ils veulent se voir face à face, Donovan dirige sa voiture vers la CAT. Juste maintenant !

Retour aux affaires dans la salle d'interrogatoire : Rebecca menace Jadalla d'une condamnation à perpétuité à Gitmo, à moins qu'il ne crache le 411 sur Naseri. Leur échange est bref et peut-être inutile. Jadalla ne semble pas connaître un certain Naseri. Bien qu'il reconnaisse sa photo, Jadalla appelle Naseri par un autre nom.

Quand Isaac ramène Nicole dans sa maison saccagée, elle trouve dans les décombres une lettre de Rebecca, une correspondance entre elle et Carter qui suggère qu'ils avaient négocié un contrat pour lui comme agent de la CAT. C'est nouveau pour Nicole. C'est gentil à lui de partager ses projets d'avenir avec sa femme. Nicole est bouleversée par la nouvelle qui donne à Isaac l'occasion de se positionner comme soutien.

Quand ils réalisent que Jennifer a été utilisée contre son petit-ami marié, l'agent de sécurité de la CTU prénommé Steven, Rebecca part à sa recherche. Elle attrape Steven en train d'emmener Jadalla au sous-sol de la CAT pour qu'il puisse rejoindre Naseri. Ce type est très loyal envers sa petite-amie. Je suis sûr que si sa femme le savait, elle attacherait la veste piégée à Steven ! Mais avant que Rebecca puisse récupérer Jadalla, Naseri et ses hommes arrivent à son secours et tuent Steven. Alors que Naseri se dirige vers la sortie, il intercepte John Donovan, l'enlevant dans la foulée. C'est un prisonnier pratique et utile. Alors que les dernières secondes de l'épisode S'ACHEVENT, John est emmené et Naseri déclenche une explosion à la CAT qui laisse tout le monde dans un nuage de fumée et de poussière.

VOICI CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR : Ce n'est pas que je sois trop inquiet, mais laissez-moi vous rappeler qu'Andy avait ce couteau coincé dans sa cuisse lors de son dernier épisode et qu'il n'a pas encore reçu de traitement médical. Non pas que ce soit un appel à l'aide... ou est-ce le cas ? Continuez à regarder. On verra s'il a le temps de se laver le sang qui est sur son visage, ou même de se faire recoudre. Peu importe, Andy est un dur à cuire maintenant ; il n'a pas le temps de se préoccuper du tétanos.

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog tournage

Nous avons tourné l'épisode 109 APRÈS une longue pause de vacances et une semaine de retournages qui ont été insérés dans une variété d'épisodes précédents. De retour au travail après les vacances, c'était un ajustement pour retourner dans le monde de l'anti-terrorisme. Regardez-nous lors d'une célébration de l'anniversaire de Miranda [Otto] - nous sommes tout sourire et des chapeaux de Père Noël. Ce groupe semble soudainement moins capable de démonter un disque entier de cellules dormantes.

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog cast Noël

Beaucoup de scènes d'explosion à l'extérieur de l'entrepôt étaient en fait destinées à l'épisode 9 mais ont été combinées plus tard pour faire partie de la FIN de l'épisode 8. J'étais encore là, à travailler sur mes ballonnements après les fêtes, à traîner avec de la fumée, du fil de fer barbelé et du sang. Je pense que c'est un bon look.

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog tournage

Jimmy [Smits] et Miranda essayaient d'attraper un avion pour les TCA (Television Critic Association Event) et manquaient de temps pour tourner la scène où la CAT explose. La dernière prise - ils avaient peut-être 10 minutes pour tout faire - devait complètement recouvrir Miranda de poussière. Finalement, ils ont utilisé une doublure couverte de poussière pour que Miranda puisse courir prendre l'avion.

La pauvre actrice qui jouait Jennifer - celle avec la veste piégée à l'allure pop qui l'enveloppait - a été poignardée dans la main avec des outils par l'autre gars de la scène. Tout ça pendant que Corey Hawkins se débattait pour enlever cette veste à chaque fois qu'ils criaient "action". Tant de films plastiques, de ruban adhésif et de fils... Si elle avait vraiment porté une bombe, elle aurait eu de GROS ennuis...

 Source : EW - Dan Bucatinsky (27 mars 2017)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !